F O U R . Y E A R S . L A T E R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F O U R . Y E A R S . L A T E R

Version 4 : Nathan Scott Is Back !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RULES__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Nombre de messages : 121
• Friends • : Brooke, Lucas, Peyton, Skills...
• Heart • : Haley
Date d'inscription : 03/01/2008

More *
Famille: Hales & James
Statut: Marié(e)
Popularité:
RULES__* Left_bar_bleue100/100RULES__* Empty_bar_bleue  (100/100)

RULES__* Empty
MessageSujet: RULES__*   RULES__* EmptyMer 9 Jan - 21:50

Voici des règles toutes simples à respecter.
Bisous Wink


Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue sur Four Years Later. Ce forum nous a demandé énormément de travail , nous vous demanderons donc de le respecter en lisant ces quelques règles. Elles ne sont en aucun cas là pour vous embêter , simplement pour éviter les petites malentendus & autres désagréments qui pourraient nuire au forum. Sur ceux , bonne lecture.




» Inscription.
Vous avez décider de vous inscrire , chose dont je vous remercie. Il est impératif d'avoir un nom & un prénom , c'est obligatoire pour tous. Je vous demanderez aussi de mettre une majuscule devant Nom & Prénom. Les pseudos fantaisistes tel que : " *Lili* " sont tout à fait interdit , tout comme les noms de stars. Qu'il soit entier au nom. Exemple : vous venez de prendre Britney Spears comme avatar , ne vous appelez donc pas Cassy Spears ou Britney Sawyer. Les rôles inventés sont acceptés , mais ceux vacant sont bien sur à prendre en priorité. Ensuite , concernant votre fiche de présentation , vous devez obligatoirement en suivre le modèle de base. Aucune entrave ne sera faite ! Vous avez un délai d'une semaine pour faire votre fiche. Une fois ce délai passer , vous serez supprimé & sans préavis bien sûr.

Petit plus : Les multi-comptes sont acceptés. Seulement , veillez à varier vos personnages. Vous avez pris un personnage du film , n'en reprenez pas une ! Préférer un personnage inventé. Bien sûr , ils ne doivent pas avoir de relation entre eux. cela ne sert à rien de se parler à soi même ! De plus , si vous avez pris une fille et que souhaitez un autre compte , préférez un garçon , merci ! 2 comptes par personne au maximum. Vous en avez plus ? Vous encourrez donc le risque de voir vos comptes supprimer.


» Langage.
Bien tout d'abord , comme sur la plupart des forums de RPG ( Role playing Game ) le langage SMS est tout à fait interdit. Nous ne sommes pas sur votre portable , nous n'avons absolument pas besoin de faire des économies de message donc veillez à écrire des phrases correctes , non abrégés. Ce langage peut éventuellement être toléré , mais uniquement dans la partie flood , mais avec modération je vous pris , tout le monde n'arrive pas à le lire. Ensuite , un minimum de 10 lignes complètes de RP est demandé. Et sur ce point , je serais intransigeante. Ce n'est absolument pas énorme , il vous suffit simplement de décrire les alentours , ce que vous portez , comment réagit votre personnages , a quoi il pense ... Ensuite pour vos RP , un code est à respecter. Les paroles sont en gras , les actions en italiques et les pensées entre étoiles. Vous pouvez bien sur utilisez des couleurs , cependant certaines ne sont absolument pas appropriés ! Veillez donc à bien les choisir.


» Avatars & signatures.
Les avatars son obligatoire , les signatures facultatives. La taille obligatoire de votre avatar sera de 200*400. Pour vos signatures , elles ne doivent pas être trop imposante de manière à ne pas déformer les pages du forum. Je me prend le libre droit de vous les retirez si cela n'est pas respecté. Quand au personne sur vos avatar , elles doivent être réelle. Je ne veux pas de manga ou dessin. Ce RPG vous met en scène dans la vie réelle , il est donc improbable de ne pas avoir de personne réelle sur votre avatar.


» Généralités.
[*]_ Les propos à caractère sexiste , raciste ou homophobe sont tout à fait interdit ! Tout comme les insultes ! Vos personnages entre eux peuvent ne pas s'aimer , mais veillez à ne pas insulter la personne qui est derrière son ordinateur. Tout propos de ce genre vous donneront droit à un avertissement voir une exclusion.
[*]_ En ce qui concerne vos pub , une partie vous est réservé pour cela , il est donc interdit d'en faire par MP et si c'est le cas , veuillez s'il vous plait , prévenir l'admin. Les pubs cacher dans vos signatures sont elle aussi interdites.
[*]_ Bien sûr , ce RPG se passe dans la vraie vie , il est donc tout à fait normal que vos personnages souhaitent avoir des relations physiques ensemble. Certains propos pourrait choqué les plus jeunes , veillez donc s'il vous plait à ne pas trop en dire. Censuré ce qui est censurable. Je ne vous demande pas de dire " et ce qui du arriver , arriva " , simplement éviter les descriptions de tout vos faits & gestes. Et pour les plus jeunes , si cela vous choque , ne vous inscrivez tout simplement pas.
[*]_ Concernant le copyright ( © ) , tout ce qui ce trouve ici appartient aux fondateurs ( Soline ou Eve ). La plupart des créations sont signés , il vous est donc interdit de les modifiées. Le contexte , le règlement , la fiche de présentation , ... à entièrement était fait par nos propres soins. Le plagiat est donc tout à fait interdit ! Respectez notre travail s'il vous plait.




Je vous remercie d'avoir tout lu et j'espère bien sur pour vous que vous n'avez pas survolé le règlement , dans ce cas , cela se verra de suite. Dans la fiche de présentation , une partie " Avez vous lu le règlement ? " à était instauré. Il vous suffit simplement d'y mettre ceci : " Non. ". Sur ceux , bon jeu à tous !


Revenir en haut Aller en bas
 
RULES__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O U R . Y E A R S . L A T E R :: • Avant de Commencer • :: • Réglement •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser